Des services par un opticien à Locmaria-Plouzané

 

Votre magasin Ouest Optical à Locmaria Plouzané pratique le tiers payant optique :

Avec Ouest Optical, vous n’êtes pas obligés d’avancer les sommes prises en charge par votre mutuelle et la sécurité sociale, celles-ci peuvent nous régler directement.

Nous sommes agréés par la majorité des mutuelles et organismes de tiers-payant, à savoir :

Sévéane (Groupama)

Almerys

Optistya

Viamédis

I Santé

MNH

SP Santé

Unéo

Harmonie Mutuelle

Humanis Prévoyance

Génération

Umc...


Almerys  Mutsante  Mercer  Mutuelle OCIANE  isanteActilEovi_mutuelleSP santéApgis     Generation

 


Cette liste n'étant pas exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.

Selon les garanties définies dans votre contrat, votre mutuelle prendra en charge le remboursement de votre équipement Optique.

 

Les Garanties dans une boutique d'optique en Bretagne

Pour votre tranquillité, lors de l'achat de votre équipement optique principal le magasin Ouest Optical s'engage à garantir:

Votre monture pendant 2 ans, contre toutes casses ou altérations de celle-ci et ce, de façon illimitée.

Vos verres pendant 2 ans, contre toute altération anormale des traitements (après expertise en laboratoire). Vos verres sont également garantis 2 ans contre les rayures et les casses avec une franchise de 35 %.

Votre adaptation pendant 1 mois, pour tous les types de verres (unifocaux, progressifs, mi-distance...) en cas d'inadaptation visuelle.

 

Profitez du multiservice de notre boutique d'optique

Votre magasin Ouest Optical vous facilite la vie en mettant à votre disposition un grand nombre de services gratuits, tels que :

Le conseil personnalisé dans le choix de votre équipement optique, en fonction de vos besoins et de vos attentes, pour une monture en harmonie avec votre visage et votre style, et des verres adaptés à votre environnement.

Le prêt de monture, si vous hésitez entre plusieurs montures dans notre collection, en échange d'un chèque de caution du montant de la valeur des équipements empruntés.

La vérification de votre correction grâce à une salle d'examen totalement équipée. Pour cela, il faut être âgé de plus de 16 ans, avoir une ordonnance de moins de 3 ans et ne pas avoir de contre-indication médicale. Si votre correction a évolué, il nous est possible de vous commander de nouveaux verres avec l'accord de votre ophtalmologiste.

L'établissement d'un ou plusieurs devis, vous permettant de les comparer et de les mettre en relation avec votre remboursement mutuelle.

La livraison de votre équipement dans un délai aussi rapide que possible (si verres stockés, délai de 24 h). Nous mettons tout en œuvre pour apporter un maximum de précisions et de soins à la réalisation de vos lunettes.

L'ajustage et l'entretien de votre équipement et ce, de façon illimitée dans le temps.

 

 

Votre opticien Ouest Optical vous accueille sur rendez-vous au centre médico-social, situé au bourg.

Notre visite aura pour but de vous permettre de choisir vos lunettes (optiques ou solaires), ainsi que de commander vos lentilles et vos produits d’entretien.

L’expédition de vos équipements visuels se fera gratuitement afin de vous garantir les meilleurs délais.

Nous réaliserons tous les ajustages nécessaires sur vos lunettes, y compris sur vos précédents équipements.

Pour vous satisfaire, nous vous offrons une large gamme de services et de produits de marques différentes, dont un choix étendu de montures pour enfants, femmes et hommes, correspondant à tous les budgets.

Pour votre confort, n’hésitez pas à prendre rendez-vous au 02.98.48.95.15